Certains hommes ne se sentent pas à l'aise avec la taille ou la circonférence de leur pénis pour diverses raisons. Il peut résulter de cette insatisfaction de l’apparence du pénis des complexes et une faible estime de soi. La pénoplastie en Tunisie est le seul moyen efficace qui permet d’augmenter la taille et le diamètre du pénis.
La pénoplastie est la chirurgie esthétique qui permet d'allonger le pénis et / ou d'augmenter sa circonférence. Cette intervention est destinée aux hommes dont le pénis est plus petit que la moyenne, ce qui leur cause des problèmes physiques et psychologiques.
Il existe deux types de chirurgie pénoplastie :
Aram clinic vous propose le prix pénoplastie accessible pour réaliser votre projet thérapeutique en accord avec vos souhaits et votre budget. Le tarif proposé comprend le coût de l’intervention, et celui de votre séjour au sein de nos cliniques.
En Tunisie, La chirurgie d’extension du pénis est réalisée sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale avec sédation. Afin d'étendre le pénis, le ligament qui suspend le pénis à l'intérieur du corps est desserré, de sorte qu'une partie du pénis qui était à l'intérieur du corps est éjectée et se retrouve à l'extérieur. Ensuite, le tissu érectile est fixé à sa nouvelle position, suivi d'un inter positionnement du tissu adipeux pour allonger et stabiliser davantage le pénis pendant l'érection. Enfin, le lambeau cutané est avancé pour allonger davantage la peau du pénis à sa base. L'extension du pénis peut aller jusqu’à 25% de sa longueur initiale au repos.
La capacité d'érection n'est pas influencée par la procédure. Tant qu'il n'y a pas de complications, la sensibilité de la peau et de la tête du pénis n'est pas modifiée.
L'intervention d’agrandissement du pénis se fait sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale avec sédation. Le chirurgien extrait la graisse d’une zone donneuse du corps du patient. Après l’avoir purifiée, il l’injecte autour de la tige du pénis. Il faut environ 20 à 30 ml de graisse pour remplir toute la tige et la couronne du pénis. Généralement, 30 à 50 % de la graisse injectée est absorbée par le corps. La taille de la zone épaissie dépend ainsi de la quantité de graisse qui reste en place.
Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit
Devis en ligneQue ce soit pour la pénoplastie d’allongement ou d’épaississement, la douleur postopératoire n'est généralement pas sévère. Le chirurgien prescrit au patient de simples analgésiques pour la calmer, ainsi qu’un antibiotique comme mesure préventive contre l'infection. Cependant, le pénis est susceptible de gonfler au cours de la première semaine et les érections peuvent être douloureuses pendant cette période. Cet inconfort diminue après le 3ème jour de la chirurgie. Le chirurgien applique un pansement léger sur la verge et les points de prélèvement de graisse. Il est extrêmement important de garder cette zone propre et de prendre une douche deux fois par jour à partir du 3ème jour après la procédure. Il est recommandé de se reposer pendant la première semaine afin de bien récupérer. La reprise des rapports sexuels ne doit se faire qu’après trois à quatre semaines pour une pénoplastie d’élargissement et après cinq à six semaines pour une pénoplastie d’allongement.
Il faut quelques semaines après la pénoplastie pour que les gonflements et l’œdème s’estompent et que le pénis prenne sa nouvelle taille et forme. Le résultat final est visible après trois mois. La pénoplastie n’affecte pas la capacité érectile.
La longueur gagnée après la pénoplastie d’allongement est permanente. Cependant, l'agrandissement du pénis implique une réinjection ultérieure de graisse, à un mois d'intervalle de l’intervention précédente jusqu'à ce que le pénis atteigne la taille souhaitée par le patient. Le nombre de réinjections peut varier d'un patient à l'autre. Généralement, après la première injection, le taux d'absorption des graisses est d'environ 30%. Pour cette raison, le chirurgien injecte la quantité maximale de graisse lors du premier traitement.